Le restaurant L’Évasion soutient le projet de bibliothèque pour Ta Phin

construction bibliothèque ta phinLe restaurant l’Évasion organise une semaine solidaire du 9 et 13 avril pour soutenir notre projet de construction de bibliothèque à Ta Phin !

Depuis plusieurs années, EPVN apporte son aide au village de Ta Phin, dans le nord Vietnam. Le dernier projet en date est la construction et l’aménagement d’une bibliothèque, à la demande du village qui souhaite offrir un accès à l’éducation à ses jeunes.

La construction de la bibliothèque sera réalisée durant l’été 2018 par Charlotte, Estelle, Tom, Léna et Antoine, 5 jeunes étudiants de classe préparatoire au lycée Notre-Dame du Grandchamp (Versailles), dans le cadres des Séjours Solidaires d’EPVN.

Afin de les aider à financer leur Séjour, le restaurant L’Évasion, 7 Place Saint-Augustin 78008 Paris (restaurant-levasion.com) organise une semaine solidaire, où chaque plat servi s’accompagnera d’un don pour le projet.
Nous vous invitons donc à venir entre le 9 et 13 avril à L’Évasion pour soutenir notre projet tout enprofitant d’un excellent repas.

Merci au restaurant l’Évasion et à vous tous pour votre soutien !

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer