Inauguration de l’école maternelle à Pan Ho !

Notre projet de construction de l’école maternelle piloté par la Croix Rouge d’Ha Giang est terminé.
A la rentrée de 2017/2018, les 93 enfants de l’ethnie Hmong noir ont bénéficié de leur nouvelle école avec deux professeurs.

L’école maternelle d’une surface totale de 80 m2 est composée de deux salles de classe avec un coin cantine de 15m2 et des toilettes pour les filles et les garçons.
Enfance Partenariat Vietnam a aussi financé les ustensiles de cuisine et la citerne d’eau.

La totalité du financement a été utilisée pour la construction de salles de classe de l’école et l’achat des matériaux. La Croix Rouge a garanti la bonne conformité du projet suivant les normes définies. Elle a garanti également l’efficacité et le bon avancement du projet.

La Présidente d’Enfance Partenariat Vietnam, Florence Cavalier, est allée sur place pour l’inauguration de l’école le 13 juillet 2017.
Enfance Partenariat Vietnam remercie les entreprises CCAS d’EDF, CMCAS d’EDF des Yvelines, la Fondation BNP Paribas, SAS Ekobo et le GCF de l’OCDE pour leur aide dans le financement de ce projet.
Merci à BonTon pour les petites blouses en coton qui ont été distribuées et qui constituent des magnifiques blouses d’écoliers.

Nous remercions également nos adhérents pour leur soutien !

Nos missions sont diverses et dans les régions les plus pauvres du Vietnam. Grâce à vous, nous pouvons les mener jusqu’à leur aboutissement. Merci !

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer