Participez au #GivingTuesday avec Enfance Partenariat Vietnam

EPVN se mobilise à l’occasion de la 1ère édition du #GIVINGTUESDAY en France. La France rejoint en effet les 100 pays qui, le mardi 27 novembre, vont promouvoir et soutenir le don et la philanthropie.

 

L’équipe d’Enfance Partenariat Vietnam célèbre aussi cette journée de la générosité en remerciant les partenaires qui l’accompagnent tout au long de ses projets d’aide à l’enfance au Vietnam.

Grâce à l’engagement et au soutien des particuliers et entreprises, ce sont plus de 100 projets qui ont pu être menés au Vietnam depuis 10 ans. Parmi nos dernières réalisations :

  • Education : 5 écoles maternelles construites, 3 ateliers de formation professionnelles, animations dans 5 orphelinats pour 400 enfants,
  • Santé : formation du personnel de 4 centres d’enfants autistes, dépistage oculaire dans 5 villages, 1300 repas quotidiens fournis
  • Amélioration des conditions de vie : 400 enfants parrainés, distribution de 800 lampes solaires, installation de 60 pico turbines, dons de 600 cochons ou chèvres, réalisation de 10kms de chemins bétonnés…

 

Ensemble, continuons notre action au Vietnam

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer