La Maison du Vietnam choisit EPVN pour son arrondi en ligne

Un nouveau partenariat d’arrondi vient de se concrétiser au profit d’EPVN. En effet, l’épicerie fine vietnamienne « La maison du Vietnam » a retenu EPVN comme association bénéficiaire pour l’arrondi en ligne proposé à ses clients.

Ainsi, à chaque commande en ligne, vous pourrez opter pour le paiement via la solution Paygreen et arrondir le montant de vos achats au profit d’EPVN.

Une belle occasion de découvrir des produits d’épicerie vietnamienne de qualité (thés, cafés, chocolats, épices…) tout en soutenant les projets d’aide à l’enfance d’EPVN.

La Maison du Vietnam a été fondée fin 2015 par Maud et Duy, amoureux du Vietnam et de ses saveurs. Merci pour leur soutien précieux !

www.lamaisonduvietnam.fr

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer