Un petit clic pour permettre à nos 3 jeunes étudiants ingénieurs de remporter le prix Exton Grandes Ecoles pour le projet d’installations de turbines à eau avec EPVN.

Nos 3 jeunes étudiants ingénieurs ont besoin de votre vote avant le 24 mars à minuit pour remporter des fonds pour le projet de turbines à eau ! https://survey.app.do/exton-prix-grandes-ecoles-2019

Dans le village de Nǎm An, au nord du Vietnam, de nombreux foyers vivent sans électricité et en dessous du seuil de pauvreté. Pour améliorer radicalement les conditions de vie de ces familles de manière durable et pérenne, nous installerons des pico-turbines sur les cours d’eau à proximité des maisons et réparer celles qui s’y trouvent déjà. Chaque turbine installée alimentera plusieurs foyers, permettant aux enfants de faire leurs devoirs, aux femmes de broder et aux habitants de recharger leur téléphone portable, indispensable dans ces régions reculées.

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer