Des nouvelles des enfants mal-voyants du Nord Vietnam

EPVN a organisé le 12 et 13 mai dernier une grande braderie afin de permettre à trois enfants un suivi ophtalmologique.

Grâce à votre aide, deux petites filles (Sung Thi Di et Giang Thi Ca) et un petit garçon (Giang A Co) ont pu quitter leur village enclavé du Nord Vietnam pour se rendre à l’hôpital d’Ha Noi.

Après différents examens et consultations, le diagnostic des médecins est malheureusement sévère pour les deu petites filles qui ne pourront être soignées. Seul Giang A Co pourra être suivi. En attendant son opération, EPVN lui a fait faire des lunettes.

Concernant les deux petites filles, nous allons voir ce qu’il est possible de faire pour les aider au quotidien malgré tout.

Encore un grand merci à tous ceux qui d’une manière ou d’une autre nous ont soutenus !

Nous poursuivons ce projet et bientôt cinq nouveaux enfants des villages du Nord se rendront également en consultation à Hanoï en espérant pouvoir sauver les yeux d’autres enfants.

opération oculaire enfant vietnam
opération oculaire enfant vietnam
opération oculaire enfant vietnam

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer