Resto des rues de Long Hai

Depuis 2016, EPVN aide les bonzesses de Vung Tau à distribuer des repas pour les sans-abris en finançant l’achat du riz et de nourriture.

Dans ce resto des rues de la ville de Long Hai viennent manger entre 1000 et 1500 personnes par jour.
Les bénéficiaires sont des hommes et femmes , souvent journaliers qui vendent dans la rue des tickets de tombola, ou des cyclo-pousses.
Les enfants sont nombreux également et ces repas chauds les aident à bien apprendre à l’école, l’estomac bien rempli.

Les bonzesses qui organisent et cuisinent ces repas sont aidés de bénévoles et depuis l’ouverture de ce restaurant des rues les vols et infractions ont bien diminué dans le quartier.

EPVN participe à hauteur de 10000€ environ chaque année à ce resto des rues.

Vous retrouvez sur notre journal, notre « Feuille de riz » le portrait de la bonzesse responsable de ce restaurant par notre administratrice Michèle.

Vous pouvez participer à ce projet en faisant un don via notre site sécurisé ou par chèque à EPVN à l’adresse de notre siège social.

Nous utilisons des cookies de suivi de la fréquentation, merci d'en accepter l’utilisation. Plus d’informations

EPVN utilise des cookies d’analyse d’audience pour nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous utilisons des services tels que Google Analytics pour savoir quelles sont les pages les plus visitées. Ces informations sont utilisées en interne uniquement et ne peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers ni être utilisées à des fins commerciales.

Fermer